Forum de l'ordre Les Tenebres Index du Forum
serrangel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ordre Les Tenebres Index du Forum -> Section ingame -> Presentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serrangel
Reine

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 23:08 (2008)    Sujet du message: serrangel Répondre en citant

Embarassed Bon alors je me présente, je m'appelle Jessica j'ai 20ans, j'habite au Soler dans le 66 a côté de l'espagne et de Perpignan (el centro del mundo), je suis étudiente de formation en Laboratoire, je suis en dernnière année de BIT A MONTPELIER . JE joue aux jeux vidéo (& en ligne), j'écoute de tous type de musiques sof le rap et le rai, je suis aussi fan de donjon et dragon et de donjon de naheulbeuk. Mr. Green
 mon pseudo serrangel (anciènement le yable pour les ancien)Voila je vous en ais dit  quelques petits trucs simpas sur moi, gros bisou à tous et bon jeu Okay

http://serrangel66.labrute.fr
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 23:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ordre Les Tenebres Index du Forum -> Section ingame -> Presentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation