Forum de l'ordre Les Tenebres Index du Forum
Mes jeux du net et autres jeux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ordre Les Tenebres Index du Forum -> salle de discussion -> jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serrangel
Reine

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 23:28 (2008)    Sujet du message: Mes jeux du net et autres jeux Répondre en citant

je joue aussi a ogame je suis univers 11 et maitre d'une alliance aussi l'Empire Noir Laughing

et ladiatus serveur 4membre de la guilde des guerrier de casiopé Razz

je joue aussi à bitefight serveur 14 maitre du clan serrangel comme d'ab Mr. Green

mais ce que je préfère c'est le jeu donjon et dragon
même si le Loup garoup pendant les heures d'études c'est dimpas aussi Mort de Rire

voila si vous voulez me rejoindre dans l'un de c'est jeu nésitez pas vous y serait les bienvenue Okay

http://serrangel66.labrute.fr

Dernière édition par serrangel le Sam 12 Juil - 17:21 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 23:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morkoth495
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 11:27 (2008)    Sujet du message: Mes jeux du net et autres jeux Répondre en citant

perso j'aime bien shinobi où j'y ait un ninja niveau 71 ( plus fort que dans battle knight hein ...)

apres y'a plein d'autre jeu que j'aime bien mais ils sont pas sur le net genre monster hunter ou dead or alive
Forain
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 22:44 (2008)    Sujet du message: Mes jeux du net et autres jeux Répondre en citant

Bjr a tous
perso moi je joue à Counter-strike
C'est THE GAME qui est le plus joué au monde sérieux
et vous, vous en pensez koi de ce jeu ?
@+
serrangel
Reine

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:15 (2008)    Sujet du message: Mes jeux du net et autres jeux Répondre en citant

ce n'est pas vrait le jeu le plus joué dans le monde entier c'est TETRIS Mort de Rire  

et le plus con c'est vrait les fan on même loué un bulding en amérique pour faire une partie géante de ce jeu . . .

perso je ne suis pas doué dans ce genre de jeu Laughing  (splintercel pas TETRIS)

morkoth495
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:02 (2008)    Sujet du message: Mes jeux du net et autres jeux Répondre en citant

pas mal le coup du tetris
pour CS j'aime moyen vu qu'a certain moment tu joue 1 min et t'attend 4 min la fin de la round ( meme si c'est un bon jeu )
je prefere des trucs genre quake vu qu'on reviens plus vite meme si c'est pas vraiment le meme esprit
Forain
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:05 (2008)    Sujet du message: Mes jeux du net et autres jeux Répondre en citant

lol Mort de Rire
bien vue Mr. Green
morkoth495
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:27 (2008)    Sujet du message: Mes jeux du net et autres jeux Répondre en citant

bien vu et bien visé j'espère sinon pas de frag ( blague, nulle mais blague quand meme)
comte Dante
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 01:05 (2008)    Sujet du message: Mes jeux du net et autres jeux Répondre en citant

pour ma part je pense que CS est un excellent defouloir, mais a condition de jouer avec des potes, histoire de bien se marrer Twisted Evil
comte Dante
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 01:21 (2008)    Sujet du message: Mes jeux du net et autres jeux Répondre en citant

sinon, il y a un autre jeu assez sympa: far cry
un pote a moi a réussi a demontrer par a+b que le lance roquette est bel et bien une arme de sniper...
serrangel
Reine

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:12 (2008)    Sujet du message: Mes jeux du net et autres jeux Répondre en citant

lol C qu'il n'a jamé ésséyé un lance roquette a fusion Mort de Rire

morkoth495
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 10:26 (2008)    Sujet du message: Mes jeux du net et autres jeux Répondre en citant

ah c'est violent quand meme mais bon si c'est efficace on va pas se plaindre
serrangel
Reine

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:18 (2008)    Sujet du message: Mes jeux du net et autres jeux Répondre en citant

wé mais un lance roquette a fusion détruit une ville entière d'un seul tir Mr. Green

La tu est sur de pas louper tes ènemis mçeme si tu vise pas très bien Mort de Rire

morkoth495
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 23:30 (2008)    Sujet du message: Mes jeux du net et autres jeux Répondre en citant

on dirai de la diplomatie americaine de tres haut niveau
remarque là j'applique la meme technique : quand je peu j'attaque pres de 20 persoonnes par jour ( pas les memes quand meme )
re PS : suis-je un monstre americain qui aime pas le coca ?
serrangel
Reine

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:59 (2008)    Sujet du message: Mes jeux du net et autres jeux Répondre en citant

lol wé je crois qu'on paut dire ca lol et si un te bat dit lui qu'il a une place possible chez nous comme ca t'ora pas a le réafronter ^^
comme ont dit ilvaut mieux garder se qui peut nous tuer de notre côter
(tu ne peut attaquer un joueur qu'une fois toutes les 12h dans ce jeu)

morkoth495
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:16 (2008)    Sujet du message: Mes jeux du net et autres jeux Répondre en citant

ok je savais pas pour les 12 h d'intervalle
Mr. Green faudra que je pense a laisser des cartes de visites alors Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: Mes jeux du net et autres jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ordre Les Tenebres Index du Forum -> salle de discussion -> jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation