Forum de l'ordre Les Tenebres Index du Forum
Devise de l'ordre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ordre Les Tenebres Index du Forum -> forum de l'ordre Les Ténèbres -> règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serrangel
Reine

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:53 (2008)    Sujet du message: Devise de l'ordre Répondre en citant

Dans Les Ténèbres on vit ensemble, on se bat ensemble, on meurt ensemble.
Si tu n'es pas des ténébre, marche ou creve mais pousse toi de mon chemin, moustique...

http://serrangel66.labrute.fr
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morkoth495
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:35 (2008)    Sujet du message: Devise de l'ordre Répondre en citant

c'est plutot bien mais le moustique a la fin ça fait soft je trouve .
un truc genre larve ou un truc plus aggressif ( pas insultant non plus ) serait mieux , apres fodrait en discuter
Rustych
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 00:22 (2008)    Sujet du message: Devise de l'ordre Répondre en citant

c'est po grave... j'aime tellement ca que.. j'vais l'ajouter dans ma description aussi...
morkoth495
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 10:20 (2008)    Sujet du message: Devise de l'ordre Répondre en citant

je crois que c'est carrement demandé de l'ajouter a sa description
serrangel
Reine

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:51 (2008)    Sujet du message: Devise de l'ordre Répondre en citant

en fet wé c'est un peut bocoup demandé comme le serment de l'ordre

comte Dante
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 02:27 (2008)    Sujet du message: Devise de l'ordre Répondre en citant

je crois avoir une idée de ma composition concernant la devise de l'ordre (dont je pense qu'il est INDISPENSABLE a la description de tout un chacun, j'y reviendrais plus tard)
la 1ere phrase j'aime bien.
par contre la seconde donne l'impression d'avoir littéralement pondue à l'arrach'
il faudrait qqch de vraiment plus classe, qui en impose plus, comme:
"si des Ténèbres tu n'es pas serviteur, crains ma colère pour tes dernières heures"
ou qqch du genre
ce serait d'ailleurs sympa de proposer chacun un serment, que l'on choisirait ensuite.

je suis un fervent défenseur de l'idée de faire figurer le serment de L'ordre sur tous les profils, et ce pour 2 raisons:
celà prouverait que chacun aurait prété allégeance à notre reine (ça c'est juste pour le background)
et cela inciterait tous les autres membres a venir visiter le fofo

j'attends les réactions. si je ne suis pas là, c'est que je suis à la taverne alcool
serrangel
Reine

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 10:19 (2008)    Sujet du message: Devise de l'ordre Répondre en citant

en fet tous les membres devrais déja lavoir dans leur profil en fet

mais jaime bien ta devise je vais faire un sondage rubrique sondage évidament Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: Devise de l'ordre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'ordre Les Tenebres Index du Forum -> forum de l'ordre Les Ténèbres -> règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation